La basque attitude sur France 3 un documentaire inédit sur Hendaye, Saint Jean de Luz, Biarritz : dépaysement et retour sur l’immobilier de la région.

Vos avis sur le doc La basque attitude de France 5 : les bons plans de vacances sur la côte basque

Face à Capital et la guerre des burgers sur M6, on retrouve sur France 5 le document inédit La basque attitude qui s’intéresse à la Côte Basque qui s’étend sur près de 40 kilomètres (avec les stations balnéaires Hendaye, Guétary, Bidart, Anglet, Biarritz, Urrugne, Saint Jean de Luz…).

La région attire de plus en plus les touristes ce qui entraîne une hausse des prix de l’immobilier.
La glisse, le surf sont très importants pour la zone, c’est ainsi que la côte basque est devenu le 3ème pole de surf après la Californie et l’Australie.




Regardez la bande annonce de La basque Attitude de France 5 le 12/03/2017 :

France 5 nous permet de suivre les entrepreneurs qui investissent dans la région Côte Basque appréciée pour son authenticité et simplicité. On revient sur le spécialités locales (piment d’espelette, macaron Adam, gâteau basque…) mais aussi l’espadrille. Des passionnés nous font découvrir autrement la Côte Basque.

Un document dépaysant et reposant un dimanche soir pour bien commencer la semaine, en plus ça donne des idées de vacances. On dit pas que réserver à l’avance ses vacances c’est synonyme d’économies ?…alors c’est le moment de profiter des vacances sur la côte basque à petits prix pour l’été 2017;)