C’est parti pour le mariage de Fanny et Matthieu dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 mars 2017 : donnez vos avis sur la mariée et son rôle de juge sur TF1.

Vos réactions sur le mariage de Fanny et Mathieu dans 4 mariages (TF1)

4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 mars 2017 nous permet de découvrir le mariage de Fanny et Matthieu. Fanny est âgée de 27 ans, elle travaille comme esthéticienne à Samatan (dans le Gers) . Elle est en compétition avec Vanessa qui épouse Nouredine, Sandrine la blonde de Toulon et enfin Sandrine la brune en mode motard.

Thème du mariage de Fanny et Matthieu : Il était une fois (nous deux) et non pas un mariage conte de fées. Le couple a une petite fille Maella née en 2010.
Nombre d’invités et budget prévu : 90 personnes / 7000 euros





Fanny et Mathieu de sont rencontré via des amis. Il a décidé de prendre des cours de rock car Fanny se débrouillait bien en danse. Très vite entre eux ça était le coup de coeur. La demande en mariage s’est faite dans une belle suite sur un balcon d’où on pouvait fort un feu d’artifice. L’ouverture de bal promet d’être endiablée avec du country au programme 🙂

Donnez vos commentaires sur le mariage de Fanny qui épouse Mathieu dans 4 mariages.