C’est parti pour le mariage de Sandrine la brune et Arnaud dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 13 au 17 mars 2017 : donnez vos avis sur les mariés vus sur TF1.

Vos avis sur la mariée Sandrine passionnée de moto dans #4MP1LDM

Le mariage de Sandrine la brune et Arnaud à l’honneur de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 mars 2017 sur TF1.

Sandrine est en compétition avec Vanessa qui épouse Nouredine, Sandrine la blonde en mode cinéma et enfin Fanny qui se marie avec Mathieu.




Sandrine est âgée de 38 ans, elle travaille comme vendeuse en boulangerie à Bayonne dans le Pays Basque.

Thème du mariage de Sandrine et Arnaud : Motard (on verra son amie Anaëlle pour le maquillage). Le code couleur est orange et noir comme les motos de la marque KTM. On apprend qu’il n’y a pas vraiment eu de demande en mariage, il n’était pas très pour le mariage mais un jour elle lui a montré une robe de mariage et il a dit pourquoi pas. Ils se sont lancés.

Le dress code choque un peu les candidates car ça rappelle plus Halloween que le thème motard 😉

Pour Sandrine et Arnaud, le point fort du mariage ça va être l’ambiance. Le thème choisi est une vraie logique pour le couple car c’est leur grande passion.

Budget et nombre d’invités : 150 personnes (mise à jour à suivre pour le budget).

N’hésitez pas à partager vos commentaires sur le mariage de Sandrine qui épouse Arnaud sur un thème atypique… pas très romantique mais original 😉