Cristina Cordula au centre du mercato de la rentrée 2017 : départ de M6 pour TF1. L’experte mode en discussions pour débarquer sur TF1 pour de nouveaux projets mode.

Départ de Cristina Cordula sur TF1 pour du coaching mode / shopping ?

Cristina Cordula est arrivée sur M6 en 2004 pour Nouveau look pour une nouvelle vie et depuis les projets se sont enchaînés avec notamment Les reines du shopping (en quotidienne) ou encore Cousu main voire Magnifik by Cristina sur Teva.

Cristina Cordula est l’atout mode de M6, sa spontanéité et ses expressions ont fait d’elle une star des médias à 52 ans (elle est née en 1964).




TF1 qui ne dispose d’aucune émission de mode, réfléchit au projet Fashion faux pas (mélange de mode et shopping) et c’est ainsi qu’une rumeur circule pour le mercato télé de la rentrée 2017 : Cristina Cordula quitterait M6 pour TF1.

Alors info ou intox, la rumeur est assez persistante. M6 mettra-t-elle le prix pour la garder ou de nouvelles émissions à la hauteur ?


Christina Cordula bientôt sur TF1 ? – TPMP – 10… par tpmp

TPMP a lancé le débat et pour les chroniqueurs / internautes, Cristina Cordula ne devrait aller sur TF1 pour faire la même chose (88% des fanzouzes préféerait que Cristian Cordula reste sur M6 et vous ?).