C8 lance son émission « Présidentielle : candidats au tableau » avec les enfants dimanche 19 mars 2017 proposé par Caroline Delage et Mélissa Theuriau. Une autre manière d’aborder la présidentielle 2017.

Vos avis sur la présidentielle 2017 : candidat au tableau de C8 le 19/03/2017

Après Ambition intime sur M6 avec Karine Le Marchand, C8 propose une émission politique avec des enfants Présidentielle : candidats au tableau dimanche 19 mars 2017 en prime time.
Les enfants ont la parole pour dire tout ce qu’il pense des programmes, des hommes politiques en lice pour la présidentielle 2017.

==> Les secrets de Présidentielle : candidats au tableau de C8 ! : le meilleur des candidats et Mélissa Theuriau en promo.






On connait les enfants, ils ont la parole libre, directe et franche.
Les enfants vont poser leurs questions aux principaux candidats de la présidentielle 2017 : Benoit Hamon, François Fillon, Emmanuel Macon ou encore Jean Luc Mélenchon. Marine Le Pen du FN a refusé de participer à l’émission.

Pour l’émission de C8, ce sont une quinzaine d’enfants de 8 à 12 ans qui vont devenir « journalistes politiques » le temps de quelques heures 😉

Regardez la bande annonce géniale de Présidentielle : candidats au tableau :


Les candidats vont répondre aux questions d’actualité des enfants mais aussi revenir sur leur enfance en tant qu’écolier. Aimaient-ils l’école? Etaient-ils bons élèves?

Présientielle : candidats au tableau se veut une émission anti-langue de bois : les candidats à la présidentielle 2017 vont devoir face à la spontanéité des enfants.