Découvrez la maison d’hôtes de Christine et Audrey dans l’Aude dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 mars 2017 inédit : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidates en compétition.

Vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats du jour Christine et Audrey de Bienvenue chez nous

Juste avant le jeu The Wall face au mur avec Christophe Dechavanne, TF1 diffuse une semaine inédite Bienvenue chez nous du 13 au 17 mars 2017 avec la maison d’hôtes de Christine et Audrey dans l’Aude.

Elles sont en compétition avec 3 duos à savoir Guillaume et Eddy avec leurs cabines d’hôtes ou encore Grégoire et René, la ferme de Christine et Audrey dans l’Aude et la demeure de Lidwine et Michel. Les candidats vont se noter à tour de rôle sur la propreté de la chambre, la richesse des extérieurs, les extras comme le repas ou le petit déjeuner. Et le fameux rapport qualité prix qui fait la différence le vendredi.







Christine et Audrey proposent 5 chambres d’hôtes basées sur une exploitation fruitière de pommes et de pêches. Elles ne font pas table d’hôtes, par contre le petit déjeuner a un vrai atout, il est constitué avant tout de produits venus de la ferme.

Donnez vos avis sur la demeure de Christine et Audrey découverte dans Bienvenue chez nous sur TF1.

Le saviez-vous ? La semaine du 13 au 17/03/2017 est marquée par 2 programmes phares le retour de Patron Incognito mardi avec le plein de nouveautés sur M6 et le prime Présidentielle candidats au tableau sur C8 dimanche où Hamon, Macron, Melenchon, Fillon… affrontent les enfants à l’école !!

Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Audrey (site officiel https://gaecambroisie.jimdo.com/) : Chambre d’hôtes d’Ambroisie / La Crémade / 11230 Gueytes-et-Labastide