Découvrez la maison d’hôtes de Lidwine et Michel (Manche) dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Vos avis sur les candidats Lidwine et Michel de Bienvenue chez nous !

C’est parti pour la nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 13 au 17/03/2017 avec la maison d’hôtes de Lidwine et Michel .

Le duo est en compétition avec 3 autres couples pour se noter avec objectivité (ou pas) sur les critères important de la maison d’hôtes (l’accueil, la propreté, les extras ou encore le rapport qualité prix) : on retrouve les péniches de Guillaume et Eddy, la demeure de Christine et Audrey dans l’Aude, Lidwine et Michel dans la Manche et la ferme de Christine et Audrey ou encore la maison d’hôtes de Grégoire et René dans les Alpes Maritimes.






La maison d’hôtes de Lidwine et Michel comprend 3 chambres d’hôtes avec connexion internet comprise ainsi que le petit déjeuner. Pas de table d’hôtes mais un restaurant dans le manoir où sont servis des plats raffinés (le prix des menus démarre à 18 euros). Pour la détente, on peut profiter d’un grand parc arboré.

Le saviez-vous?
TF1 prépare son feuilleton quotidien à la Plus belle la vie (qui cartonne chaque soir sur France 3) : ce sera Demain nous appartient tourné à Sète en diffusion en access pendant l’été 2017. Ca sera toujours mieux que 5 à 7 avec Arthur non ? 🙂

Adresse de la maison d’hôtes de Lidwine et Michel vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.manoirdelafoulerie.com/fr/ ) : Le Manoir de la Foulerie / La Foulerie / 50200 Ancteville