Vanessa Burgraff sur le départ de On n’est pas couché à la rentrée 2017 ? la journaliste-polémiste ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Départ de Vanessa Burggraf dans ONPC à la rentrée 2017 !

Le départ de Lea Salamé a été difficile pour le talk show du samedi soir On n’est pas couché de Laurent Ruquier. En effet sa remplaçante Vanessa Burggraf ne fait pas l’unanimité, elle est jugée trop agressive voire irrespectueuse comme lui avait d’ailleurs dit Sheila.

L’attitude de Vanessa Burggraf est loin d’être emphatique, elle est jugée « trop donneuse de leçon » et ça ne plait pas aux téléspectateurs d’ailleurs les audiences de ONPC sont en légère chute par rapport à l’an dernier.





Depuis septembre, Laurent Ruquier ne cesse de défendre Vanessa Burggraf sa protégée mais ça ne suffit pas. Est-elle une erreur de casting ? L’animateur avait certifié qu’elle serait de retour à la rentrée 2017 car il estime que c’est un bon choix.
Pourtant de nombreux politiques ou stars ne veulent plus aller dans On n’est pas couché comme Emmanuel Macron ou encore M.Pokora.


Selon le sondage de Télé Loisirs, 82% des sondés (3645 votants) ne veulent pas revoir Vanessa Burggraf à la rentrée 2017, seuls 18% des internautes veulent son retour. Notre sondage en ligne montre la même chose, les téléspectateurs n’apprécient pas Vanessa Burggraf, à n’en pas douter Laurent Ruquier va devoir revoir sa copie pour la rentrée 2017.

Le 6 juillet 2017, Vanessa Burggraf quitte On n’est pas couché en septembre, elle confie au Parisien « C’est ma décision, je ne suis pas poussée dehors ». Elle a accepté le poste de direction de France 24 afin de prendre la direction éditoriale de la chaîne française.  Elle avoue que ONPC était difficile : « a perspective de rentrer dans l’ombre ne me déplait pas, je dois bien l‘avouer. J’ai passé des dimanches un peu difficiles ».
==> Nom remplaçante Vanessa Burggraf dans ONPC : Ruquier veut qui en duo avec Yann Moix ?

==> Christine Angot nouvelle polémiste ONPC 2017-2018 : l’écrivaine va travailler avec Yann Moix !

Vos réactions sur la nomination de Christine Angot chroniqueuse ONPC