Le Mag Mag lundi 13 mars 2017 à 17H avec Cyril Hanouna et Ayem Nour en direct (record d’audience de la saison pour NRJ12) : l’animateur de C8 a accepté de prendre les commandes du programme de téléréalité de NRJ12.

Vos commentares sur Mad Mag avec Hanouna et Ayem ça vous plait ? Suivez les audiences #MadMag

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, NRJ12 propose son magazine Le Mad Mag à 17H20 juste avant les inédits Les anges 9.

Cyril Hanouna débarque comme co-animateur auprès de Ayem Nour, il avait accepté la proposition suite à la venue d’Evelyne Thomas à la tête de TPMP le 8 mars lors de la journée internationale des droits de la femme.




Les chroniqueurs du Mad Mag seront présents comme Aymeric Bonnery, Emilie Picch ou encore Benoit Dubois ou Andréas Kastrinos (Kastros).

L’invité du jour du Mad Mag le 13 mars 2017 c’est Maitre Gims, à n’en pas douter il va y avoir de l’ambiance sur le plateau. Il vient chanter son tube « Loin ».
De plus Loana et Amelie Neten stars de la téléréalité seront présentes pour cette émission spéciale en direct. C’est une première pour Cyril Hanouna de présenter le Mad Mag, il va enchaîner ensuite TPMP sur C8 !
Notre avis : Les ados vont adorer voir Cyril Hanouna dans le Mad Mag qui s’adresse avant tout aux jeunes fans de téléréalité. TPMP et Les anges c’est un peu le même public, c’est pour ça que NRJ12 devrait réaliser un très bon score. Le direct amène encore plus de surprises et avec Cyril tout est possible !

==> Record d’audience en vue Mad Mag le 13 mars 2017 grâce à Cyril Hanouna, les chiffres médiamétrie seront dévoilés dès mardi 9h. 381 000 téléspectateurs (avec 3,7% de PDA).