Clash Delphine Ernotte et Thomas VDB et Mathieu Madénian pour le programme France 2 : la présidente de France Télévision déprogramme la pastille « Le message de VDB et Madénian » à peine 1h avant la diffusion. Que s’est-il passé ?

Rien ne va plus avec Delphine Ernotte et l’humour de Madénian et Thomas VDB

Alors que Actuality a été supprimé, France 2 avait décidé de conserver la pastille Thomas VDB et Mathieu Madénian à 20H37 juste après le JT de David Pujadas. 80 numéros ont même été commandés.
Alors que le 1er numéro devait parler de politique avec des solutions pour que Benoit Hamon et François Fillon remontent dans les sondages, Delphine Ernotte a annulé le programme 1h avant estiment que c’était trop polémique.

Regardez un de leur sketch, plutôt drôle Madénian et Thomas non?

Mathieu Madénian et Thomas VDB ont décidé de répondre sur les réseaux sociaux à Delphine Ernotte et ils ne sont pas tendres :

Delphine Ernotte leur a répondu..et on peut dire que clairement la collaboration France 2 / Madénian – Thomas VDB c’est fini !

Les internautes ont été nombreux à réagir suite à la réponse de Delphine Ernotte présidente de France 2 :

On peut s’étonner qu’elle n’ait pas vu les précédentes pastilles dans Actuality et qu’une commande de 80 numéros soient prévus !! Delphine Ernotte a du travail pour ses après midi de France 2, il vaudrait mieux se concentrer là dessus avec Chérie c’est moi le chef qui n’arrive pas à s’installer !