Koh Lanta Cambodge épisode 2 le vendredi 17 mars 2017 avec l’arrivée de Claire, Sébastien et Vincent. Qui sont ces nouveaux aventuriers qui rejoignent l’aventure ?

Vincent le nouvel homme fort de Koh Lanta 2017

Après le départ de Dylan éliminé au conseil, le jeu Koh Lanta Cambodge édition 2017 continue avec l’épisode 2 le 17 mars 2017. 3 nouveaux candidats débarquent alors que les équipes ont déjà été constituées. Comment vont réagir les candidats déjà en place ? L’aventure se complique…

Claire dans Koh Lanta Cambodge

Claire nouvelle naufragée dans Koh Lanta 2017 est surnommée Nikita. Elle est âgée de 38 ans et travaille comme coach sportive dans le Lot. C’est une passionnée de sport, elle a même tenté les stages de survie commando et elle adore ! Claire a un côté douce mais elle se transforme en guerrière par moment. Elle sait construire un abri, elle sait faire du feu…

Sébastien dans Koh Lanta Cambodge





Sébastien est âgé de 35 ans, il travaille comme moniteur d’escalade. Il aime la nature et a le goût de l’extrême. Il vient de la Manche. Sébastien vit de sa passion, son atout principal c’est le physique.

Vincent dans Koh Lanta Cambodge


Vincent est âgé de 32 ans, il vient de Charente Maritime (La Rochelle). C’est un sportif ancien rugbyman, désormais à la retraite. Aujourd’hui il veut prendre sa revanche et il a toujours soif de compétition.

==> Départ de Sabine éliminée de Koh Lanta le 17/03/2017 à l’unanimité lors du conseil.