Zora va-t-elle tuer Jérôme Belesta ou Kevin dans Plus belle la vie ? Elle veut que Jérôme paye pour avoir tué Issa son fils. Comment la raisonner ?

Zora peut-elle tuer Kevin ou Jérôme pour se venger ?

La mort de Issa est un choc au mistral dans Plus belle la vie : Jérôme Belesta tente de retravailler pour ne pas être au chômage, son patron le soutient mais Kevin le renie.

De son côté il est considéré comme un héros par les réseaux sociaux notamment alors que Issa est considéré comme un ado dangereux radicalisé S.
Zora et Djawad reçoivent le soutien de Céline qui a décidé de les représenter : ils se portent partie civile pour avoir accès au dossier.




Regardez les premières images de vidéo de Zora en pleine souffrance de la disparition de son Issa :

Indiscrétion : Vengeance : Zora inquiétante… par Plusbellelavie

Zora veut que Jérôme paye à tout prix : déjà elle est allée voir Sacha de Massila News pour rétablir la vérité sur son fils Issa. Ensuite elle s’en est prise à Jérôme ce que Céline son avocate et Djawad son neveu. Ca ne va pas l’aider pour défendre la mémoire d’Issa, il faut faut pas que Zora menace la partie adverse.

Jusqu’où va aller Zora pour honorer la mémoire de Issa son fils? Le procès va-t-elle lui suffire ? Jérôme est-il en danger ?