Les témoins saison 2 de France 2 en diffusion dès le 15 mars 2017 : que vaut la suite de la série avec Marie Dompnier et Audrey Fleurot. Quelles sont les critiques?

Vos avis et commentaires sur les témoins 2017 avec la saison 2 sur France 2

Les Témoins saison 1 en 2015 avec Thierry Lhermitte avaient connu une très belle audience avec en moyenne 4,34M de téléspectateurs et 17,4% de pda.

C’est ainsi que la saison 2 Les témoins a été renouvelée mais sans Thierry Lhermitte mais avec Audrey Fleurot au casting. Les épisodes sont diffusés dès le 15 mars 2017 (2 par soirée, il y a 8 épisodes au total).




Audrey Fleurot dans Les témoins saison 2 joue une femme mystérieuse qui avait disparu depuis 3 ans. Elle est de retour mais sans souvenirs. Elle va collaborer dans l’enquête : le but étant qu’elle retrouve la mémoire afin d’élucider l’affaire.

Nouvelle dynamique en vue pour Les Témoins 2017 de France. La question est savoir si son personnage amnésique Catherine Keemer est coupable ou innocente ? Audrey Fleurot confie à T7J : « Je trouvais intéressant de jouer un personnage qui doit mener une enquête sans savoir qui il est. Catherine es finalement dans la même position que le téléspectateur ».

Quelles sont les avis critiques de la presse sur la suite Les Témoins saison 2 ?
Pour Télé Loisirs « Cette nouvelle enquête, très étrange, devient vite haletante à suivre. Marie Dompnier est épatante ». Télé Star est aussi très enthousiaste « L’enquête démarre avec un certain réalisme et glisse lentement aux frontières du fantastique ».

Télé 7 jours adore la suite de la série thriller Les témoins saison 2 :  » Nouvelle saison, nouvelle guest (Audrey Fleurot impeccable en amnésique)… pour une série toujours aussi atypique dans le paysage télévisuel français. Plus qu’un polar réaliste et documentaire, nous sommes ici dans le thriller matiné de conte cruel ».