Patron Incognito chez Monbana le mardi 14 mars 2017 avec Yves Guattari le PDG qui a décidé de se grimer pour aller au contact de ses employés Mélodie, Dimitri, Angélique et Nathalie. Il va voir comment ça se passe vraiment sur le terrain.

Vos avis sur le patron Yves Guattari sur M6 dans Patron Incognito

De nombreuses nouveautés pour Patron Incognito saison 5 qui commencent mardi 14 mars 2017 avec le 1er numéro consacré à Yves Guattari le président de la chocolaterie Monabna. Cette entreprise existe depuis 80 ans, Monbana s’est diversifiée avec les chocolats à boire, les orangettes … Avec la crise, le chocolat est devenu un luxe… il a décidé de participer à Patron Incognito pour voir si son entreprise Monbana est toujours compétitive.

Afin de ne pas être démasqué, le président a accepté d’être radicalement transformé par l’équipe de relooking. Boucle d’oreille, faux ventre, mais également une coloration capillaire radicale vont totalement métamorphoser et faire oublier son image de dirigeant habitué aux costumes.




Yves Guattari va tester 4 emplois pour Patron Incognito chez Monbana sur 4 jours :

– Immersion en Alsace dans une usine de production et de conditionnements de chocolat. Il va travailler auprès de Nathalie âgée de 48 ans qui travaille comme conductrice de ligne. Le travail est compliqué.

– 2nd jour il va travailler côté production en usine avec Angelique âgée de 28 ans.

– 3ème jour, Yves Guattari toujours relooké se rend dans une boutique franchisée Monbana à Bretigny sur Orge où il fait connaissance avec Mélodie âgée de 19 ans. Place au métier de conseiller de vente. Elle n’est là que depuis 1 mois, et elle maîtrise pas tous les éléments.

– 4ème jour pour Patron Incognito direction Saint Sauveur des Landes une des usines spécialisées en poudre. Il va travailler aux côtés de Dimitri technicien polyvalent. Il y a de vraies problèmes techniques …

Notre avis sur ce Patron Incognito du 14/03/2017 inédit : Un numéro qui nous permet de mieux comprendre les difficultés du travail en usine. Un domaine qui n’avait pas été abordé vraiment dans cette émission.