Spoilers LMDLA : Hélène enceinte de Nicolas dans les mystères de l’amour saison 14 ? : beaucoup de fans attendent cette nouvelle et les choses se précisent. Un bébé au programme de l’épisode 19.

Hélène enceinte de Nicolas dans LMDLA en 2017 ?

Les mystères de l’amour saison 14 de TMC sont sous le signe des enfants et des bébés : Annette a accouché d’une petite Louise, ce qui donne une petite soeur à Chloé et Hélène tandis qu’Ingrid a débarqué avec Zoé la petite fille qu’elle a eu avec Nicolas.
Dernièrement on a appris que Cathy était enceinte de José : elle attend un enfant !

Aux côtés des enfants adolescents Nicky, Lea, Gwen et Erwan … un nouveau bébé va-t-il voir le jour? Nicolas et Hélène ont décidé d’avoir un enfant, le sujet revient souvent dans les derniers épisodes et même Monsieur Girard leur met la pression (il veut être grand père). Cette idée ne plait pas vraiment à Ingrid qui fait tout pour se débarrasser d’Hélène.





Dans les mystères de l’amour 14×19 du dimanche 26 mars 2017 (les spoilers complets révélés le week end du 18 et 19 mars), on voit Hélène qui a une annonce importante à faire à Nicolas. Hélène-elle enceinte ?

Rappelez-vous une pétition pour que Hélène et Nicolas aient un bébé ensemble avait vu le jour, est-ce que Jean Luc Azoulay a écouté les fans ? En tout cas, à notre avis il faut arrêter avec les bébés car ça part un peu dans tous les sens.

Dans tous les cas si Hélène et Nicolas ont un bébé, je doute que l’intrigue aille au bout… car travailler avec un bébé au quotidien c’est compliqué. Déjà ils ont Zoé qui n’est plus un nourrisson. Regardez les avis sur les mystères de l’amour en 2017 via le forum, les fans en ont un peu marre du scénario et les audiences LMDLA ne sont pas au beau fixe !

==> le résumé complet les mystères de l’amour 14×19 est arrivé : c’est confirmé Hélène a 15j de retard donc peut être bien enceinte !