Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 17 mars 2017 avec l’épisode 3235 : Zora menace Jérôme tandis que Emma et Baptiste n’arrivent pas à parler du bébé, ils sont sur leur nuage.

Jérôme déprimé : comment va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez les spoilers et le résumé détaillé de Plus belle la vie du 17 mars 2017 (épisode 3225 de la saison 13 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3234 est en ligne.

Kevin est parti à l’école très tôt car il ne voulait pas croiser Jérôme. Laetitia pense que les choses vont se tasser. Jérôme est au bord des larmes au petit déjeuner c’est trop dur de voir une telle réaction de son fils et d’aller travailler là bas.

Valentin Nebout le retour dans Plus belle la vie






Zora a fait appel à un iman pour l’enterrement de Issa même si elle n’est pas croyante. Lylou et Kevin ont décidé de sécher les cours pour aller aux funérailles de Issa. Lylou pense qu’il ne devrait pas y aller car ça craint par rapport à la famille de Issa vu que c’est son père qui a tiré. Kevin vient mais en retrait : quand Djawad le voit, il lui dit de se casser.

Thomas veut que Gabriel parle du bébé à Baptiste … le but qu’il ne se braque pas !!

De son côté à la coloc, Coralie tente de remonter le moral à Djawad. Elle lui dit qu’à la coloc personne ne va le laisser tomber et l’encourager à remonter la pente.
Emma va voir Alexandra, elle se confie à elle sur le bébé… elle a peur de pas être à la hauteur. Baptiste parle avec Thérèse du bébé … chacun de leur côté avoue qu’ils ont envie de garder le bébé.

Zora vient voir Jérôme sur son lieu de travail : elle le traite d’assassin et lui dit qu’il va payer pour ce qu’il a fait.

Babeth a réussi à convaincre Patrick pour que Valentin soit de retour à la maison. Lea est à bout, elle dort mal et est énervée à cause de sa patiente.

A suivre les spoilers et le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 mars 2017.