Les spoilers avec les résumés Les feux de l’amour TF1 du 3 au 7 avril 2017 : Le secret de Stitch en danger tandis que Abby et Tyler se sépare… Colin manigance contre le collier de Katherine.

Stitch et Victoria vont-ils rester ensemble? Dylan le confident ou Kelly ?

C’est parti pour les résumés et spoilers pour Les feux de l’amour sur TF1 la semaine du 03/04 au 07/04/2017 : Victoria attend les tests de paternité, elle est stressée … Stitch tente de la détendre. Chelsea se mêle de l’histoire en disant que Victoria a quelque chose d’important à lui dire.

Sharon et Nick se rendent sur la tombe de Cassie pour l’anniversaire de sa mort et d’un coup des souvenirs resurgissent. Jill et Colin trouvent le fameux collier de Katherine qu’elle a donné à sa fille de coeur.





William va embrasser Chelsea lors d’une soirée agréable.. mais elle panique et le gifle. Elle veut qu’il parte mais alors que Connor tousse beaucoup, elle lui demande des conseils. Au final ils se rendent ensemble aux urgences et là ils croisent Victoria et Ben.
Mariah va avouer à Nick que son père est derrière l’histoire du fantôme de Cassie. Entre Neil et Leslie, la tension est encore forte… Hilary de lui parler.

Stitch confie à Kelly qu’il est inquiet par rapport à Victoria qui lui donne pas de nouvelles. Victor va voir Victoria et découvre des pilules prénatales, elle lui avoue qu’elle est enceinte.
Chelsea décide d’aller voir Kevin pour avoir des nouvelles de Chloé qui est en pleine thérapie en Californie.
William a décidé d’aller voir Paul pour qu’il fouille dans le passé de Stitch.

Abby décide de tout stopper avec Tyler, fiançailles rompues. Tyler déprime, Lily le trouve en train de se saouler de bon matin. Elle pense qu’il faut qu’elle se batte pour Abby. Ensuite il va à la salle de sport et croise Nick. Ils parlent de Mariah, Nick veut savoir ce dont elle est capable.
Avery n’est pas vraiment fan du rapprochement entre Austin et Summer.
Sharon a décidé d’aller voir Mariah à Portland malgré l’opposition de Mariah. Le collier de Katherine vaut une petite fortune 18 millions de dollars, Jill décide d’appeler Malone afin qu’il vienne le voler car ça permettrait de payer les dettes.

Victoria annonce à Chelsea que William sait tout sur sa grossesse. Devon se fait mal en faisant du sport, Hilary vient avec lui à l’hôpital.
Chelsea accepte d’aider William à trouver le secret de Stitch. De son côté Avery va faire connaissance de Kelly. Austin dit à Summer qu’il ne veut pas passer la nuit avec elle. A suivre les résumés les feux de l’amour TF1 la semaine du 10 au 14 avril 2017 !