Séverine candidate dans Les français ont du génie pour la Galibox sur TF1 et les produits d’entretien maison : innovation présentée dans le nouveau programe de Valérie Damidot.

Vos avis sur Severine et la galibox des français ont du génie

La semaine du 20 mars, TF1 programme Les français ont du génie où chaque jour 3 inventeurs s’affrontent sur leur concept. Paul Morlet l’entrepreneur et Valérie Damidot en tant que « ménagère/consommatrice » vont juger les créations.

Elle est en concurrence lundi avec l’omelette de Gabin, Arthur et Alex ou encore Nicolas et le sac à trottinette.





Rendez vous avec Séverine Jérigné qui a décidé de proposer dans le concours lépine de TF1 les français int du génie : La GALIBOX.

Quel est le concept ? la galibox de Séverine permet de créer soi même ses produits d’entretien. Severine des français ont du génie propose sur le site http://galipoli.fr/ : la Galibox au prix de 56 euros. A l’intérieur on retrouve à l’intérieur un kit complet de produits d’entretien faits maison. Dans sa boutique en ligne elle vend aussi à l’unité les produits comme les cristaux de soude (4,40 euros à ou encore le bicarbonate de soude à 3,80 euros ainsi que des huiles essentielles.



Le combat de Séverine en compétition dans Les français ont du génie sur TF1 c’est dire stop aux produits toxiques. Elle a d’ailleurs participé à l’émission de France 5 « La Quotidienne » (voir vidéo ci-dessus).