Eric et Quentin à la montagne sur TMC le 15 mars 2017 : le 2 trublions de Quotidien débarque en prime pour des stories humoristiques en compagnie de stars.

Le prime Eric et Quentin 2017 version long à la montagne / Photo : Christophe Chevalin – TMC

Yann Barthès a réussi à promouvoir ses poulain : Eric et Quentin à la montagne en prime sur TMC le mercredi 15 mars, ils cartonnent avec leur pastille dans Quotidien, désormais ils reçoivent des stars.

Au programme des pastilles à la neige qui s’annoncent délirantes avec la participation de plusieurs personnalités à savoir Florence Foresti, Mister V, Franck Gastambide, Patrick Timsit, Sabrina Ouazani, Jérôme Commandeur, Alexandra Lamy ou encore Valérie Damidot nouvelle animatrice pour Les français ont du génie.

C’est une émission d’humour où on retrouve les intéressés déguisés avec perruques et moustaches. Même les chatons sont au rendez vous ;- ) Pas de censure sur TMC, comme ils l’indiquent la seule censure c’est de savoir s’ils sont drôles.

Le montage de l’émission Eric et Quentin à la montagne s’est terminé mardi 14/03. Des sketchs inédits se succèdent dans Eric et Quentin en version longue. Cela va-t-il se rapprocher de l’émission de Cyril Hanouna avec « CQFD ! Ce qu’il fallait détourner » ? Dans tous les cas une belle soirée divertissante loin de l’actualité parfois anxiogène et ça c’est top 😉



Audience très moyenne pour le prime Eric et Quentin à la montagne
: 424 000 téléspectateurs et 1,8% de PDA