Caïn saison 5 sur France 2 c’est l’évènement du vendredi soir dès le 17 mars 2017 : 10 épisodes inédits pour la suite des aventures.

Les avis et spoilers sur Caïn saison 5 de France 2 // Credit : © François LEFEBVRE – FTV

Face à Koh Lanta Cambodge sur TF1, France 2 dégaine sa série policière à succès Caïn saison 5 dès le vendredi 17 mars 2017 avec 2 épisodes par soirée. Un des nouveaux rôles de la saison Daid Wilker le détendu qui va donner beaucoup de boulot à Caïn est joué par Jérôme Robart qu’on a pu voir dans Nicolas Le Floch.

La saison 5 de Caïn démarre plusieurs mois après le final de la saison 4 et la fameuse soirée sur le bateau avec Lucie pour traquer le psychopathe. Caïn est toujours impertinent et cynique… et ça va l’aider à surmonter les épreuves. Il est toujours aussi déterminé à arrêter les assassins.






Dès le 1er épisode l’ambiance est donnée, Caïn va devoir gérer un homme qui menace de faire exploser une bombe. Cette enquête va voir des conséquences car le passé de Caïn va refaire surface avec son ex femme. Un vieux dossier remonte à la surface et il pourrait nuire fortement à Caïn et Moretti.
Des guests premium pour Caïn saison 5 su France 2 : Martin Lamotte, Nicole Calfan ou encore Gianni Giardinelli et Mylène Demongeot.

Le fil rouge de Caïn saison 5, l’acteur Bruno Debrandt se confie à T7J : « Son ex épouse Gaelle (Anne Suarez) dont il est resté très proche, est devenue visiteuse de prison. Elle s’est liée avec un détenu David Wilker (Jérôme Robart) qui prétend êtr victime d’une erreur judiciaire commise en son temps par Caïn et le capitaine Moretti. Cet individu, complexe et manipulateur, va faire jeu égal avec Caïn. On va s’interroger sur son compte jusqu’au bout. Ce questionnement va permettre d’éclairer le passé des personnages notamment de Caïn et de Moreti et provoquer des évènements qui vont bouleverser la série ».

Caïn saison 5 est une série policière forte en audience, la saison dernière de Cain, elle a battu des records avec plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne.

Notre avis : Caïn saison 5 s’annonce prenant et toujours excellent dans l’interprétation. On nous promet quelques répliques mordantes.