Lea et Cristal la rupture et Djawad prêt à se venger – Plus belle la vie 20/03/2017
Donnez votre avis

Voici le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 20 mars 2017 (avec l’épisode 3236 en avance) : Thomas stresse pour Baptiste, Jenny sort de prison tandis que Djawad a du mal à se contrôler.

Zora cherche la vengeance : la perte de Issa c’est trop dur

Retrouvez les spoilers et le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3236 du lundi 20 mars 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3235 est en ligne.

Jérôme vient voir Abdel, il lui parle que Zora est venu. Il lui dit qu’il a gardé le silence mais il pleure. Il trouve que Zora a raison c’est indécent de se retourner au magasin. Jérôme ne retient qu’un seule chose, il a tué un innocent. Abdel lui dit que ce qui va l’aider c’est de vivre normalement sinon il va sombrer. Céline fait la morale à la mère de Issa, elle n’aurait pas du aller voir Jérôme…ça va la desservir.




Alice a pris un rendez vous le dernier jour possible pour l’IVG : Emma est en colère, c’est à elle de prendre la décision.

Emma et Baptiste sur un petit un nuage, elle a même oublié ses voeux d’orientation APB

Lea a pris des billets pour Pâques afin de partir voir son amie en Suisse… et Nicolas lui a collé une garde non prévue. Elle est dégoûtée, elle appelle Cristal.

Jenny annonce au parloir que demain elle est libérée : elle est trop heureuse. Il lui raconte ce qui s’est passé avec son père et Issa.

Thomas a la pression, Gabriel ne veut pas forcer Baptiste dans sa décision pour l’enfant. De leur côté, Emma et Baptiste disent qu’ils sont un peu paumés…

Lea se confie à Babeth par rapport à Cristal : elle s’éloigne de plus en plus. Lea ne sait plus trop quoi faire.

Jérôme est pas vraiment motivé pour l’apéro organisé par les amis du patron de Cash Attack. Pendant que Jérôme sert des clients, le patron suite l’affaire sur les réseaux sociaux, il est très impliqué.

Kevin demande à ses parents s’ils pourraient héberger Jenny car elle ne sait pas où aller. Laetitia dit non, Jérôme suit sa décision. Laetitia dit qu’ils ont pas l’argent d’héberger une fille qui n’en fout pas une. Kevin répond qu’au moins elle a tué personne.

Djawad reçoit la visite d’un homme intéressé par le rachat du matériel de la salle de sport mais quand Djawad dit qu’il ferme qu’il a envie d’autre chose. L’homme dit qu’il a raison car aujourd’hui c’est dangereux d’avoir un commerce, on peut se faire braquer par une racaille déguisé en clown. Djawad s’énerve, le met à la porte… tandis qu’Estelle tente d’apaiser les choses.

A suivre le résumé intégral avec les spoilers de Plus belle la vie du 20 mars 2017 et l’épisode 3237 en avant première.