Jérôme a son comité de soutien et Jenny arrive – Plus belle la vie 21/03/2017
Donnez votre avis

Le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 21 mars 2017 avec l’épisode 3237 de la saison 13 en avance : Jérôme proche de l’extrême droite malgré lui tandis que Emma et Baptiste s’isolent pour prendre leur décision concernant le bébé.

Laetitia et Zora font connaissance : Zora ne sait pas la véritable identité de la femme de chambre

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 21/03/2017 avec le 3237 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3236 est en ligne.

Lylou donne à Zora la mère d’Issa les nombreuses photos qu’ils avaient fait ensemble : elle le trouve beau et épanoui.
Jérôme déprime, ses amis ne le contactent pas… il a du mal à encaisser que ses amis lui tournent le dos. Le patron vient cherche Jérôme à son domicile pour l’apéro.
Lors de la soirée, il est présenté comme héros, on l’applaudit etc… Jérôme est très mal à l’aise. Les amis du patron dont Mme Tissot (qui tient un blog d’extrême droite) ont décidé de lancer un comité de soutien pour l’aider au niveau du moral et même financièrement. En partant, Jérôme confie à son patron qu’il ne s’est pas vraiment senti à sa place. Céline avertit Abdel de ce qu’est en train de faire Jérôme.




Vincent a des projets pour réaménager l’appartement : il a fait des plans pour que l’appartement soit plus agréable. Jeanne est pas motivée du tout, du coup elle demande en urgence à Luna ou Babeth de l’inviter.
Luna accepte…mais en rentrant chez elle, Seta est en train de préparer un plat arménien pour Sacha. Finalement changement de plan, tout le monde mange chez Jeanne et Vincent. Le chili con carne de Luna est assez spécial, elle n’a pas fait tremper les haricots.

Jérôme est train de s’attirer de nouveaux problèmes

Emma et Baptise décident de sécher les cours pour prendre le temps afin de trouver la bonne décision pour le bébé. Après quelques hésitations, ils décident de garder le bébé mais ils se posent des questions sur les questions financières. Emma doute, elle pense qu’elle ne va pas y arriver. Du coup, elle dit qu’elle pense qu’elle doit avorter. Baptiste est un peu déçu mais il ne lui en veut pas.

En faisant le ménage dans une des chambres de l’hôtel, Laetitia découvre les photos d’Issa … en fait elle se rend compte que c’est la mère d’Issa. Laetitia ne dit rien et part faire le ménage ailleurs.

Alice va voir Thomas elle est inquiète que Baptiste et Emma passent du temps ensemble : ça risque de les conforter de garder leur bébé. Ils envoient un SMS aux parents disant qu’ils passent la nuit ensemble pour réfléchir.

Kevin ramène Jenny à la maison alors que Jérôme et Laetitia n’avaient pas donné leur accord.

A suivre les spoilers et le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 mars 2017 (épisode 3238).