Découvrez Gabin, Arthur et Alexandre dans Les français ont du génie sur TF1 avec l’omelette à emporter. Donnez vos avis sur les candidats et le concept.

L’omelette sur TF1 dans les français ont du génie

Avec Séverine ou encore Nicolas, la compétition d’inventeurs les français ont du génie sur TF1 accueille le trio de candidats Gabin, Arthur et Alexandre qui ont ré-inventé l’omelette version sandwich.

Ils ont crée le bar à omelette Arsène. Au programme une omelette qui se consomme à la main sur une croustillante et délicieuse tuile de pain.






Les 3 associés Gabin, Gabriel et Arthur ont décidé de créer un concept food pour l’omelette à Paris 2ème arrondissement. Ils sont adeptes des poules élevées en plein air, ils ont décidé de se lancer dans un restaurant aux oeufs. Il y a différentes omelettes proposées à des prix abordables entre 12 et 14 euros (en menu).

Du fait maison au rendez vous, une omelette sandwich à manger partout. C’est original et goûteux, les avis sont unanimes. Une omelette à base de 3 ingrédients c’est 9 euros.


Donnez vos avis sur les candidats Gabin, Gabriel et Arthur qui révolutionnent l’omelette dans Les Français ont du génie sur TF1 animés par Valérie Damidot et Paul Morlet séduits par le concept avec 9/10. Tous les avis sur le forum Les français ont du génie : la compétition continue 😉