Découvrez le maison d’hôtes de Carole et Hugues dans le Loir et Cher pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017 : donnez vos réactions sur les chambres d’hôtes du duo.

Les réaction et l’adresse de Carole et Hugues dans Bienvenue chez nous avec leur demeure

Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017 sur TF1 nous permet de faire la connaissance de la maison d’hôtes de Carole et Hugues située dans le Loir et Cher.

Ils sont en compétition avec 3 couples à savoir Sylvie et Valérie dans la Loire, la maison d’hôtes d’Hélène et Jean Philippe ou encore le château de Christ et Philippe. Les candidats vont se noter à tour de rôle afin de déterminer qui détient la meilleure maison d’hôtes et tenter de remporter 3000 euros.





La maison d’hôtes de Carole et Hugues est une ancienne bergerie couplée à une maison d’un maître fermier. Les travaux ont permis de réunir les 2 bâtisses et de disposer de 3 chambres d’hôtes mansardées et tout confort. Les produits fournis sont de qualité et bio : gel douche bio, bougies bio aux huiles essentielles ou encore serviettes de bain 100% coton ou lin. Le wifi est gratuit.



Carole et Hugues sont passés dans l’émission Vues sur Loire de France 3 :

Les chambres d’hôtes de Carole et Hugues ne disposent pas de salle de bain individuelles ni de toilettes.
Les tarifs chez Hugues et Carole vont de 55 à 65 euros selon la saison avec petit déjeuner bio inclus.

Adresse de la maison d’hôtes de Carole et Hugues découverte dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.fleurdo.net) : Fleurd’O chambres d’hôtes / 120 Faubourg Saint-Bienheuré / 41100 Vendôme