TF1 prépare Les Chamoins une nouvelle série à la montagne avec un casting rempli d’acteurs connus du grand public. Quel est le pitch ?

Isabelle Gelinas arrive dans les chamois de TF1

Après Les Bracelets rouges avec Michael Youn ou encore Munch avec Isabelle Nanty, voici la nouvelle série Les Chamois sur TF1.

Les Chamois c’est une série comédie réalisée par Philippe Lefebvre qui s’intéresse aux couples. Côté casting on retrouve François Berléand et Isabelle Gélinas (alias Valérie Bouley Fais pas ci fais pas ça) ainsi que Julie Depardieu, très rare en série tv.




TéléStar révèle un peu plus sur l’intrigue de la mini-série Les Chamois qui suit 2 couples que tout oppose mais qui vont se retrouver dans une station de ski.

François Bérléand et Isabelle Gélinas : un couple bourgeois
Julie Depardieu et Grégoire Bonnet : ce dernier est un syndicaliste. Grégoire Bonnet c’est Philippe le fameux pharmacien de Scènes de ménages ou encore le patron dans Nina la série médicale de France 2. .

Le tournage de la série Les Chamois sur TF1 va se dérouler dès la mi-avril 2019 aux Gets.

Avant même sa diffusion, la série Les Chamois a tout pour réussir avec un casting à la hauteur et des acteurs appréciés par le public de part leur film ou encore leur récurrence dans une série comme Fais pas ci fais pas ça ou Scènes de ménages.