Découvrez la maison d’hôtes d’Hélène et Jean Philippe dans le Loir et Cher pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017. Donnez vos sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Les avis sur la demeure d’Helene et Jean Philippe sur TF1

Avant le jeu de Dechavanne The Wall face au mur, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017 avec la maison d’hôtes d’Hélène et Jean Philippe située dans le Loir et Cher, Carole et Hugues, le château de Christ et Philippe.

Le couple est en compétition avec 3 duos pour se noter sur différents critères importants des chambres d’hôtes : l’accueil, les extras ou encore le rapport qualité prix. En concurrence avec Christ et Philippe, le duo Carole et Hugues mais aussi Sylvie et Valérie dans la Loire.





La maison d’hôtes d’Hélène et Jean Philippe propose 3 chambres d’hôtes dont le prix varie de 70 à 75 euros avec petit déjeuner inclus. Attention dans la maison, on ne marche pas avec ses chaussures mais avec des chaussons !


Les animaux ne sont pas acceptés tandis que le wifi est gratuit. Dans les avis, on peut lire un aspect négatif c’est la fermeture des chambres entre 10H30 et 17h ce qui une est une vraie contrainte si on veut faire la grasse mat’ ou une petite sieste. Espérons que les conditions ont évolué 😉

Adresse des chambres d’hôtes d’Helene et Jean Philippe vues dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : www.leclosducerf.fr) : le Clos du Cerf / Lutaine / 41120 Cellettes