Cauchemar en cuisine à Quintenas dans le restaurant d’Anthony (quelle est l’adresse?) le lundi 20 mars 2017 sur M6 avec Philippe Etchebest qui va tenter d’aider le responsable en difficultés.

Vos avis sur l’inédit cauchemar en cuisine avec Anthony sur TF1

Face au débat présidentielle 2017 sur TF1, M6 mise sur le divertissement avec un Cauchemar en cuisine inédit le lundi 20 mars 2017 en Ardèche dans le restaurant d’Anthony à QUintenas.

Il y a 18 mois Anthony a décidé de reprendre un restaurant tout seul : il gère tout même la cuisine mais il rencontre de nombreuses difficultés.





Anthony a appris sur le tas, il n’a pas effectué de formation en gestion d’entreprise. Sa mère qui habite à 200km vient l’aider de temps à temps. Pourtant rien ne va pour Anthony, il croule sous les dettes. De plus les clients sont peu présents selon Anaïs la serveuse car le patron est jugé caractériel.
Quand Philippe Etchebest débarque il va bousculer les habitudes d’Anthony … manque de bol pour le chef, il va devoir faire face à un des responsables de restaurant les plus démotivés de l’histoire de Cauchemar en cuisine.

Le juré TOP Chef 2017 a du pain sur la planche, va-t-il réussir à remonter l’affaire d’Anthony ? Désormais à la carte on retrouve un service traiteur à emporter, une carte de ravioles (menu 20 euros) ou encore une spécialité cochon de lait à emporter cuit au feu de bois.

Adresse du restaurant d’Anthony vu dans Cauchemar en cuisine : Restaurant le Pontet / 7 place du pontet / 07290 Quintenas

Donnez vos avis sur Anthony, son restaurant après le passage de Philippe Etchebest dans Cauchemar en Cuisine. Comme on peut le voir dans la bande annonce, c’est un épisode fort en émotion, Anthony ne va pas hésiter à pleurer et craquer devant le chef. Etchebest a du boulot pour réussir à motiver le patron du Pontet. Quelle audience ? le dernier numéro avait été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs et 14,1% de pda.