Motus le samedi c’est fini sur France 2, le jeu Un mot peut en cacher un autre débarque à 10H50 avec Damien Thévenot. Que pensez-vous de cette nouvelle programmation?

Avis et commentaires Un peut en cacher un autre sur France 2

Avis et commentaires Un peut en cacher un autre sur France 2


Après un test d’une semaine du jeu du lundi au samedi à 10H50 dUn mot peut en cacher un autre à la place de Motus sur France 2, la direction a décidé de reprogrammer Motus de Thierry Beccaro du lundi au vendredi.
Mais le samedi c’est l’arrêt de Motus qui est déprogrammé, à la place on retrouve Damien Thévenot (vu dernièrement comme maître mot dans Pyramide) avec le jeu Un mot peut en cacher un autre à 10H50 juste avant les Z’amours. Certains fans d’Un mot peut en cacher un autre #UMPCA souhaitent que le jeu soit plus présent :

Le jeu Un mot peut en cacher un autre a fait un peu polémique suite à sa ressemblance avec Slam de Cyril Féraud mais ce dernier est bon joueur, il a confié « Pour ce qui concerne le décor, les ressemblances sont étonnantes. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir de ressemblances. (…) C’est un jeu qui, au niveau du concept, n’a pas grand-chose à voir avec Slam ». Quant à Damien Thévenot il explique « C’est mon pote dans la vie et ça fait des années qu’on aurait dû lui confier un jeu sur cette chaîne ».