Découvrez la maison d’hôtes château de Christ et Philippe en Haute Saône dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Vos avis sur la maison de Christ et Philippe sur TF1 avec leur adresse du château

C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Christ et Philippe en compétition dans Bienvenue chez nous inédit du 20 au 24/03/2017 à 18H.

Leur château est en compétition avec 3 maisons d’hôtes Carole et Hugues dans le Loir et Cher, les chambres d’hôtes Hélène et Jean Philippe et enfin Sylvie et Valérie dans la Loire.






La détente est au rendez vous du château de Christ et Philippe : une piscine, un sauna ou encore un grand parc pour se balader. Le wifi est gratuit. Un petit salon avec des jeux pour enfants ou un lecteur DVD est à disposition des hôtes.

Les chambres d’hôtes de Christ et Philippe sont au nombre de 5 : les tarifs varient de 100 à 150 euros avec petit déjeuner inclus.


Les avis sur le château de Christ et Philippe vus sur TF1 sont positifs via Booking : l’accueil est jugé chaleureux tandis que les chambres sont jugées confortables et bien décorées. Via Tripadvisor, les critiques sont plus importantes concernant la présence de bestioles ou encore poussière !

Adresse de la maison d’hôtes de Christ et Philippe vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://www.chateaubourgoin.fr/fr/gite-raincourt-2/ ) : Château Armand Bourgoin /2 Grande Rue / 70500 Raincourt