Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie le mercredi 22 mars 2017 en avance (épisode 3238) : Emma et Baptiste gardent le bébé c’est officiel mais Alice ne veut pas accepter la nouvelle. Jenny met le souk chez les belesta.

Les parents choqués qu’Emma et Baptiste vont bientôt être parents #PBLV

Le résumé détaillé Plus belle la vie du 22 mars 2017 (avec l’épisode 3238 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3237 est en ligne.

Jenny et Kevin sont heureux de se retrouver. Djawad vient voir Zora et il apprend qu’elle a demandé à quelqu’un d’organiser la vengeance pour Issa. Djawad se confie à Coralie, il a peur de ce qu’elle peut faire avec cet Imam. Mais en fait cet homme veut l’aider à surmonter cette épreuve via la prière mais pas vers la violence.




Luna fait des cauchemars suite à ce que Fremont lui a dit (qu’elle ressemblait à mirta). Sacha la rassure, il lui dit qu’elle passe juste trop de temps à l’hôtel. Il accepte de la remplacer : ainsi Luna va pouvoir faire sa sortie avec Babeth et Jeanne.
Kevin et Jenny mettent le bazar dans l’appartement, Jérôme demande à Jenny de partir.. Kevin lui répond non elle reste et puis sinon quoi « tu la butes? ». Jérôme est choqué.

Djawad confie à Coralie son inquiétude par rapport à Zora

Abdel explique à Jérôme que Mme Tisso est d’extrême droite et que c’est en train de parasiter sa défense. De son côté Laetitia pense qu’il ne doit pas lâcher ces gens là car ce sont les seuls qui l’aide en ce moment.
Baptiste et Emma reviennent sur leur séparation et comment ça était difficile. Ils ont souffert chacun de leur côté. Ils décident de convoquer les parents pour leur annoncer qu’ils ont décidé de garder le bébé.
Gabriel assure à Baptiste qu’il sera là pour lui…mais il lui rappelle que sa vie va changer et qu’il espère que son amour avec Emma est solide. De son côté Alice est prête à se battre pour qu’Emma aille à ce rendez vous IVG, va-t-elle la contraindre de force ?

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 23 mars 2017 (épisode 3239).