Les changements pour The Wall face au mur sur TF1 : Christophe Dechavanne et la production vont modifier certains éléments pour booster les audiences.

Du changement prévu pour The Wall face au mur de TF1 dans les prochains numéros ?

Le jeu évènement The Wall face au mur sur TF1 a démarré sur les chapeaux de roues avec plus de 5 millions de téléspectateurs. Puis en 3 semaines, les audiences The Wall sur TF1 ont chuté à moins de 3,5 millions de téléspectateurs. Du coup la chaîné a décidé de remanier The Wall face au mur afin de booster les audiences.

L’animateur Christophe Dechavanne s’est confié à Sonia Devillers sur France Inter dans L’Instant M :






20 numéros avaient été tourné avant le lancement de l’émission et il reste 20 numéros (avant une nouvelle commande ou pas) à tourner.
Quels ajustements pour la nouvelle version de The Wall de TF1 ?

-> Fini le ton solennel pour Dechavanne dans The Wall face au mur, on va désormais avoir plus de divertissement. Bref il va un peu plus s’amuser.

-> Les candidats vont devenir plus naturels ? en effet il a reconnu que les candidats en font un peu trop aujourd’hui. Il a conclu  » « On est en train de modifier tout ça, il faut apporter un peu de légèreté là-dedans ». Il pense qu’il faut moins de « caricature américaine ».