Capitaine Marleau sur France 3 le mardi 31 octobre 2017 avec l’épisode En trompe l’oeil avec la venue de Pierre Arditi en guest dans l’inédit. Les critiques sur l’épisode, le duo d’acteurs et l’intrigue.

Vos avis sur le duo Masiero / Arditi de Capitaine Marleau / Credit : Christophe BRACHET

France 3 propose Capitaine Marleau le mardi 31 octobre 2017 avec la venue de Pierre Arditi. Ce dernier a stoppé la série à succès Le Sang de la vigne.

L’histoire de l’inédit de Capitaine Marleau alias Corinne Masiero : Une jeune fille au pair a été tuée, elle s’occupait d’Alex le fils de Gilles Garin (Arditi). Ce dernier est un auteur de romans policier, la veille de l’assassinat il a donné une grande fête. Marleau débarque pour l’enquête en jogging et chapka, le romancier a du mal à la prendre au sérieux.
L’épisode 1 de la saison 2 de Capitaine Marleau « En trompe l’oeil » a été tourné à Tournan en Brie en Seine Marne pour la majorité des scènes.




Regardez la bande annonce de Capitaine Marleau :

Les critiques sur Capitaine Marleau sont bonnes : Pour Télé Loisirs « Pierre Arditi et Corinne Masiero rivalisent de talent dans cet épisode haut en couleur ». Télé Star juste que « dans cette nouvelle enquête en eaux troubles, Corinne Masiero nous offre une fois encore une interprétation magistrale ».

Télé 7 jours adore ce polar « Scénario brillant, casting judicieux (Pierre Arditi, Aure Atika et Michel Fau), dialogues savoureux, le premier épisode de la 2ème saison de Capitaine Marleau est une petite merveille »

Audience record avec 6.196.000 téléspectateurs (26,1% PDA) pour France 3 pour la 1ère diffusion.

Audience rediffusion Capitaine marleau du 31 octobre 2017 : 5 917 000 téléspectateurs soit 26,3% de pda