Découvrez la maison d’hôtes de Jérôme et Fabien dans Bienvenue chez nous du 27 au 31 mars 2017 en Haute Loire : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1.

Vos réactions sur la maison d’hôtes de Jérôme et Fabien sur TF1


Après l’addition s’il vous plait à Marseille, TF1 propose de découvrir la maison d’hôtes de Jérôme et Fabien en Haute Loire.

Le duo est en compétition avec 3 autres couples afin de se juger à tour de rôle sur la maison d’hôtes via l’accueil, le petit déjeuner, les extérieurs ou encore la chambre.





La maison d’hôtes de Fabien et Jérôme mise sur un cadre boisé qui se veut chaleureux. Au programme 3 grandes chambres d’hôtes confortables qui disposent du wifi gratuitement. Le prix des chambres est de 54 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés dans la demeure.

Côté détente, une terrasse, un jardin sont à disposition des hôtes mais aussi une boutique souvenirs avec de nombreux produits locaux. En compétition avec Marie-Claude et Jocelyne dans l’Ain, Agnieszka et Cédric en Charente Maritime et enfin Maïté et Sylvia.


Jérôme et Fabien ont confié à l’Eveil :  » On n’y a pas été dans l’objectif de gagner mais pour nous faire connaître et promouvoir la région. On a essayé de rester nous-même ».

Ils proposent une table d’hôte avec une cuisine familiale avec des lentilles à l’honneur ou encore de la potée auvergnate.

Adresse de la maison d’hôtes de Jérôme et Fabien vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.larrestadou.fr/) : L’arrestadou / Le Boug / 43510 Le Bouchet-Saint-Nicolas