Laetitia gifle Jenny et Estelle abandonnée – Plus belle la vie 23 mars 2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 mars 2017 (épisode 3239 en avance) : Laetitia adore Roselyne et se dispute avec Jenny. Estelle se sent seule, Wendy la réconforte. Zora veut toujours se venger.

De nouveaux projets pour Estelle au salon de beauté grâce à Wendy

Lisez le nouveau résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 23 mars 2017 (épisode 3239) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3238 est en ligne.

Jérôme n’arrive plus à dormir et il revoit en permanence les images de la scène du crime.
Zora a compris que Laetitia est la femme de Jérôme. Elle veut que Laetitia disparaisse du Céleste. Luna a du mal à s’interposer.




Alors que Emma descend dans le salon, Alice lui dit qu’elle a rendez vous dans 1h pour l’IVG. Alice lui dit qu’elle a eu une vie gâchée à cause d’elle alors c’est ainsi qu’elle la force à venir à l’hôpital. Franck arrive et met fin à la dispute. Il lui dit qu’elle doit rentrer à Nice, il la met dehors.
Emma part se confier à Baptiste : elle a peur d’être une mère comme elle. Emma ne veut pas qu’Alice voit son enfant. Emma souhaite que Alice disparaisse de sa vie. Pendant le temps où Franck tente de convaincre Alice de partir, Emma va dormir chez Gabriel et Thomas.

Zora réussit à faire partir Laetitia de son boulot à l’hôtel

Kevin est prêt à tout lâcher même ses parents pour Jenny.

Laetitia et Jérôme viennent au déjeuner chez la pro-extrême droite Roselyne Tissot. Jérôme souhaite que la photo du blog soit supprimée, il aurait voulu qu’elle lui demande l’autorisation. Elle finit par accepter de la supprimer…mais au final il revient en arrière car il la trouve gentille. Manipulation?

Clash Jenny vs Laetitia : ça sent le retour à la rue !

Lea fait tout pour convaincre sa patiente de passer son IRM mais elle préfère partir et signer une décharge. Quelques minutes après, la patiente revient à l’hôpital et accepte de passer l’IRM. Nicolas Berger la gronde une nouvelle fois car elle met trop d’affect. Au moment où elle part à l’examen, elle fait une attaque et tombe par terre.

Le salon d’Estelle est vide, tous les appareils de sport de Djawad ont été vendus. Wendy a des idées pour remplir l’espace : pourquoi pas un nail bar, des fauteuils massants ?

Clash entre Laetitia et Jenny : cette dernière se sert dans le frigo, Laetitia lui fait la morale en lui disant qu’elle devrait penser à travailler. Jenny lui réplique qu’elle ne veut pas faire la boniche en ramassant la mer** des autres. Laetitia gifle Jenny.

A suivre le résumé avec ses spoilers de Plus belle la vie du vendredi 24 mars 2017 (3240).