Demain nous appartient la série de TF1 se précise : Les indiscrétions de tournage. Quels lieux choisis pour la nouvelle saga quotidienne diffusée en access ?

Demain nous appartient la série de TF1 quotidienne : ça tourne !

C’est parti pour le tournage de la série Demain nous appartient la nouvelle série quotidienne de TF1 qui a pour but de divertir les téléspectateurs et de donner une vision positive et dynamique du monde selon le président de Telfrance.

Le tournage de Demain nous appartient démarre le 15 mai 2017 : les lieux choisis sont une ancienne usine d’embouteillage soit près 7680m2 transformés en studios selon MidiLibre.




La saga de TF1 prévue pour l’été 2017 va être tournée à 50% en studios et 50% en extérieur à Sète mais aussi au bassin de Thau ainsi que les villes proches comme Frontignan, Mèze, Marseillan ou encore Bouzigues.

— Présentation de la ville de Sète située en Occitanie dans l’Hérault —

Le synopsis officiel de Demain nous appartient la série de TF1 ? aucune information officielle n’a été dévoilée mais on sait que les intrigues policières seront au rendez vous. Voir le casting de Demain nous appartient avec Charlotte Valandrey, les premiers noms commencent à être dévoilés.

TF1 va-t-elle réussir à faire aussi bien avec son feuilleton demain nous appartient prévu en diffusion du lundi au vendredi dès juillet 2017 que Plus belle la vie sur France 3 qui fidélise plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir à 20H20. TF1 prend un gros risque car c’est très difficile de lancer une nouvelle série quotidienne et elle a essuyé déjà de nombreux échecs notamment avec Seconde chance.