Top Chef 2017 la guerre des restos avec 6 candidats le 22 mars
Donnez votre avis

Top Chef 2017 le mercredi 22 mars avec le retour de la guerre des restos sur M6 avec les 6 derniers candidats en compétition. Ils vont être aidés et conseillés par les chefs qui cette année ne sont pas simple observateurs.

Vos avis et commentaires sur la guerre des restos de la saison !

Après l’élimination de Maximilien et le retour de Jean François, la compétition Top Chef 2017 continue sur M6 (en concurrence avec la série thriller Les témoins saison 2 sur France 2) avec une spéciale guerre des restos et de nouvelles règles.

Le 3 brigades continuent de s’affronter dans l’épreuve de la guerre des restos.




Chaque duo a 48h pour imaginer le concept, la déco de son restaurant mais aussi la carte. Les 3 chefs vont s’impliquer davantage dans la guerre des restos, ils ne vont hésiter à soutenir leur brigade.

Après les 48h, des habitants de Puteaux vont venir juger les 3 restos de l’extérieur : déco, menu …le restaurant qui plait le moins est éliminé et les 2 candidats partent en dernière chance.

Ensuite ce sont les chefs et les clients qui vont départager les 2 brigades en compétition en notant les plats ainsi que le service. Le meilleur resto est qualifié pour la semaine prochaine, l’autre équipe part en dernière chance.

L’épreuve de la dernière chance de Top Chef le 22/03/2017 c’est de réaliser une bouchée gastronomique et originale avec de la pomme de terre.
En fin d’épisode un candidat est éliminé de Top Chef. ===> Alexis Delassaux éliminé, il quitte Top Chef.