Découvrez le restaurant de Florent dans la région de Marseille pour L’addition s’il vous plait du 27 au 31 mars 2017 : donnez vos avis sur le candidat et son rôle dans la compétition de TF1.

Vos commentaires sur le resto de Florent le beau gosse de l’addition s’il vous plait du sud

Avant Bienvenue chez nous, TF1 diffuse le concours entre restaurants L’addition s’il vous plait du 27 au 31 mars 2017 avec la découverte du restaurant de Florent.

Il est en compétition avec 4 autres restaurateurs pour tenter de gagner les 3000 euros de la finale le vendredi : ils vont se noter à tour de rôle sur la salle (déco, hygiène), la cuisine (propreté, agencement), l’assiette, le service en salle et enfin l’addition. Il est en concurrence avec le resto italien de Sofia, les burgers de Jean Luc ou encore le resto panoramique de Robert et enfin Charles avec son resto à Saint Cyr sur mer.




Le restaurant de Florent se veut un havre de paix en plein marseille avec un beau jardin. Parmi les plats maison au rendez vous de l’établissement de Florent, on peut déguster en entrée une brouillade d’oeufs au saumon mariné pour 12 euros ou encore un wok de légumes avec gambas à 16 euros en plat voire un burger de boeuf au Saint Marcellin à 16 euros. Les desserts sont à 7 euros (moelleux au chocolat, tarte tatin, millefeuilles au citron…).


Le saviez-vous? TF1 a testé une semaine Les français ont du génie avec 12 inventeurs mais les audiences ont été décevantes. De ce fait, le programme ne sera pas renouvelé. Sur la tranche de 17H restent 4 mariages pour 1 lune de miel / L’addition s’il vous plait. 2 autres programmes vont être testés dans les prochains mois.

Adresse du restaurant de Florent dans l’addition SVP de Marseille (2017) – Site officiel www.lejardin-mazargues.com- : Le Jardin Mazargues, 66 rue Sébastien Marcaggi, 13009 Marseille.