Les spoilers les feux de l’amour TF1 la semaine du 10 au 14 avril 2017 : Avery enlevée et Mariah le retour tandis que Kevin doit faire face à son nouveau célibat.

Avery en grave danger à cause de Austin !

Les résumés de la série les feux de l’amour TF1 du 10 au 14 avril 2017 : Nikki séparée de Victor a pris une chambre à l’Athletic Club, Ian Ward loge là bas aussi. Du coup Nick essaie de persuader sa mère de venir vivre avec lui.

Avery croise Victor et elle lui dit qu’elle est persuadée qu’il manigance quelque chose avec Dylan contre Ian Ward.




Chloé qui est internée depuis 7 jours se décide à envoyer un SMS de rupture à Kevin. Il est dégoûté, il pense que les médecins sont en train de la manipuler. Il veut aller la chercher mais Laurent et Michael le dissuadent.

Victor doit payer une amende de 200 millions de dollars suite à des poursuites du FBI. Charlie a une allergie, Lily et Cane partent à l’hôpital. Du coup c’est Jill et Colin qui gardent Matilda.
Le collier de Katerine a disparu, Jill pense que c’est Colin qui l’a volé… ce dernier pense que c’est Malone son complice. Au final c’est la petite Matilda qui l’avait pris comme jouet.
Hilary annonce à Neil qu’elle a décidé de vivre avec lui. Tyler fait tout pour récupérer Abby … de son côté Mariah présente ses excuses. Abby n’est pas prête.
Sharon a réussi à convaincre Mariah de revenir à Genoa City.

Chelsea a réussi à obtenir des infos via Stitch sur Victoria. Nikki décide d’aller voir Victor après leur baiser. Kelly et Jack vont découvrir Summer en train d’embrasser Austin.
Paul continue son enquête sur la personne qui harcèle Avery.
Dylan s’inquiète car Avery a disparu … en effet Austin a réussi à la piéger grâce à un prétexte de séance photo. Il veut qu’elle avoue le fait d’être coupable dans la mort de sa mère.
Paul et Kevin de leur côté continuent leur enquête pour découvrir l’identité de PMJ.
Christine n’est toujours pas enceinte, elle se confie à Lauren.
Comme l’a demandé Sharon à Nick, il va employer Mariah à l’underground mais il demande à Noah de la surveiller. Summer se pose des questions sur sa relation avec Austin.

Alors qu’il est au poste de police, Dylan comprend que PMJ est en fait Austin… Paul ne veut pas qu’il intervienne, il faut que la police agisse.
William veut motiver Chelsea à le suivre en Australie… il veut aller interroger l’ancienne femme de Stitch.
Kelly découvre que Stitch n’a toujours pas parlé de son passé à Victoria. A suivre tous les spoilers les feux de l’amour du 17 au 21 avril 2017.