Découvrez l’invention de Jacqueline dans Les français ont du génie sur TF1 avec la création d’un accessoire de literie pour mamans : le protège couette imperméable.

Les avis sur Jacqueline dans les français ont du génie sur TF1 #LFODG

Aux côtés de Cédric et Charles et la balise GPS Weenect de Béné,Ferdinand et Adrien, on retrouve mercredi 22 mars 2017 dans Les français ont du génie sur TF1 : Jacqueline avec son invention Neutralit le protège couette.

Jacqueline sur TF1 propose une invention le protège couette imperméable Neutralit intéressant pour les enfants qui font pipi au lit par exemple. Cela permet de garder la couette propre et sèche…c’est économique car ainsi on évite le pressing ou la laverie.




Le protège couette Neutralit de Jacqueline découvert dans Les français ont du génie sur TF1 permet de faciliter le quotidien des familles mais aussi celui des professionnels du tourisme (chambres d’hôtes, hôtels…). Le prix d’un protège couette imperméable 140×200 est vendu 49 euros. Jacqueline a reçu la médaille d’argent du Lépine 2016. Si vous souhaitez acheter l’accessoire de literie de Jacqueline rendez vous sur le site officiel http://www.neutralit.fr/.

Donnez vos avis sur l’invention de Jacqueline et le protège couette dans Les français ont du génie de TF1 avec Valérie Damidot.