Place au départ d’Alexis Delassaux dans Top Chef après la guerre des restos le 22 mars 2017 : Giacinta a évité de peu l’élimination du concours. Tous les avis sur Alexis éliminé de Top Chef 2017.

Vos commentaires et réactions sur Alexis Delassaux éliminé de Top Chef 2017 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Dans l’épisode Top Chef du 22 mars, Giacinta et Alexis ont choisi le restaurant moderne et optent pour une rôtisserie conviviale. Maximilien vient aider le duo de l’équipe d’Hélène Darroze.

Giacinta est pas ravie de l’arrivée de Maximilien, elle confie que certes c’est un travailleur mais il va faire beaucoup de blagues. Les clients trouvent la rôtisserie chaleureuse et accueillante. Ils sont sélectionnés. L’équipe d’Etchebest part en dernière chance.




Pourtant le menu de Giacinta et Alexis ne va pas ravir les convives et jurés. « il n’y a pas de prise de risque » pour Jean François Piège. Les assiettes font vide tandis que les accompagnements sont mal assaisonnés. Ils sont éliminés et partent en dernière chance.

Place à la réalisation d’une bouchée de pomme de terre : ça se joue entre Giacinta et sa pomme soufflée avec la rouille ainsi qu’Alexis avec sa pomme de terre glacée. Alexis Delassaux est finalement éliminé car son plat « manque de patate » 😉

Les réactions à l’élimination d’Alexis dans Top Chef 2017 :