Le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 27 mars 2017 avec l’épisode 3241 : Jérôme malheureux, Lea trop dans l’affect et Emma rompt avec sa mère.

Jérôme au bout de sa vie… qui est son confident ?

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 27/03/2017 (épisode 3241 de la saison 13) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3240 est en ligne.

Béranger insulte Djawad de Bamboula ou encore sale nègre : il est roué de coups. Jérôme leur demande de le laisser partir. Djawad veut porter plainte.
Zora annonce à Djawad qu’elle ne plus la force de se battre et de se venger.




Emma ne veut plus parler à sa mère mais cette dernière ne veut pas partir sans la voir. Franck comprend la situation. Alice est dans tous ses états, elle ne veut pas que sa fille coupe les ponts avec elle. Franck s’énerve contre Alice en lui disant qu’elle leur pourrit la vie, qu’elle est toxique. Il finit par la mettre dehors immédiatement.

Lea ne peut pas accepter que sa patiente Alliot ne se fasse pas opérer contre le cancer alors que c’est sa meilleure chance. Lea va contre la décision de Nicolas et tente de convaincre sa patiente.

Blanche et Nicolas parlent de Lea l’interne qui est trop dans l’affect.

Emma est heureuse avec Baptiste : Thomas les soutient

Béranger confie à Mme Tisso qu’elle sent que Belesta n’est pas prêt pour les meetings. Tisso pense qu’elle peut réussir à le convaincre.
Le soir venu, Tisso vient voir Laetitia à la maison : elle lui propose un travail de 15h par semaine. Elle accepte mais elle se met à pleurer. Tisso lui dit qu’elle va lancer un avis de recherche pour Kevin car elle a gardé des contacts avec les amis de son ex-mari policier.
Jérôme est à cran en arrivant au Mistral, ROland le rassure. Mais Eugénie arrive en racontant un autre fait divers où un homme a pris Belesta comme modèle et il a tiré dans une station service. Jérôme ne veut faire aucun commentaire.

Djawad vient voir Céline… elle pense que sa plainte n’ira pas bien loin vu son passé.

Alice vient voir sa fille à l’école : elle s’excuse en lui disant que ses mots ont dépassé sa pensée. Emma lui dit qu’elle veut juste qu’elle s’en aille. Alice tente de la prendre ses bras mais. Emma la rejette et Alice pleure.

Emma ne s’est jamais sentie aussi bien… elle se sent libre d’avoir mis sa mère en dehors de sa vie.

A suivre les spoilers et le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 28 mars 2017.