C’est parti pour l’invention de Thierry dans les français du génie avec son compacteur de déchets ménagers. Vos avis sur la création de Thierry Grandjean le géo Trouvetou qui débarque sur TF1.

Le compacteur de déchets de Thierry sur TF1

Après Pierrick et son coloriage animé ou encore l’omelette à emporter Arsène, voici Thierry dans la compétition de TF1 pour Les Français ont du génie animé par Valérie Damidot et le businessman Paul Morlet. Il est en compétition avec Axelle avec le yomade et Cindy avec son nouveau jeu pour enfant.

Démo de l’invention de Thierry dans les français on du génie sur TF1 :




Thierry Grandjean a décidé de proposer un compacteur de déchets (carton, plastique, métal ou encore papier)appelé Comprimax avec la société Multirex. Cette trouvaille permet de réduire les déchets grâce à une pompe hydraulique. La capacité est de 28 litres mais il est capable de compresser entre 4 à 8 fois le volume de ses déchets. Plutôt pratique non? Le compacteur de déchets de Thierry « Comprimax » a la taille d’une poubelle.

Thierry a obtenu la médaille de la chambre de commerce et d’industrie de la région Paris-Ile de France au Lépine 2016.

Le compacteur de déchets ménagers de Thierry vu dans les français ont du génie est en vente sur https://www.multirex.net au prix de 595 euros. Tarif très élevé… pas sûr que les ménages modestes investissent dans une telle invention. Donnez vos avis sur la création de Thierry dans #LFODG le nouveau programme test dont les audiences sont moyennes.