TF1 diffuse Vétérinaires, leur vie en direct à compter du dimanche 9 avril 2017 à 16h. On suit chaque semaine les interventions des vétérinaires et des aides soignants à Lille ou Arcueil mais aussi Zoo de Beauval.

Vos avis et commentaires sur Vétérinaires leur vie en direct saison 2 !

Après la série Pompiers leur vie en direct, TF1 lance la saison 2 de Vétérinaires, leur vie en direct à compter du dimanche 19 avril à 17h juste avec le magazine d’Harry Roselmack, Sept à Huit.
La série réalité Vétérinaires leur vie en direct filme le personnel soignant à l’hôpital vétérinaire de Lille ainsi que celui d’Arcueil auprès des animaux domestiques et NAC. Enfin on s’intéresse aux fauves du Zoo de Beauval.

Vétérinaires leur vie en direct saison 2 épisode 1 s’intéresse au malaise inquiétant du beau Bouvier Bernois prénommé Filou.
Ce dernier va faire un malaise devant l’équipe soignante d’Arcueil. Il a le ventre gonflé et a du mal respiré. Anaïs la vétérinaire urgentiste va tout faire pour sauver le chien.




A Lille, focus sur le petit bouledogue français Klusky qui a de fortes douleurs inexpliquées. Une opération est tentée mais cela est très risqué.
Au Zoo de Beauval, c’est Amélie la vétérinaire interne qui s’occupe d’un python qui a du pus dans la gorge. Il va être anesthésié pour faire de plus amples examens. Quant à Samuel, il doit gérer le poids des girafes et c’est compliqué…