Découvrez l’invention de Cindy dans Les français ont du génie sur TF1 : un nouveau jeu pour enfant. Va-t-elle faire l’unanimité avec le jury ?

Le jeu pour enfant de Cindy dans les français ont du génie : vos commentaires

Aux côtés d’Axelle ou encore Thierry avec la compression des déchets, on retrouve la candidate Cindy qui a décidé de présenter dans Les français ont du génie sur TF1 le jeudi 23 mars 2017.

Mercredi c’est la balise GPS pour enfants qui a remporté le concours du jour, aujourd’hui c’est Cindy qui va tenter de séduire avec sa création de jeu pour enfant ClipLie. L’invention de Cindy qu’on découvre sur TF1 dans #LFODG est un jeu de construction en tissu. Pour les enfants c’est à la fois ludique et éducatif. Le principe est simple, il faut assembler différentes pièces triangulaires grâce à des boutons de pressions : on peut ainsi fabriquer des trousses ou encore des pots à crayon.




Cindy Zulian a été récompensée au concours lépine (médaille d’argent). Son jeu éducatif présenté dans les français ont du génie va-t-il surprendre Paul Morlet et la consommatrice Valérie Damidot ?

On peut acheter le jeu pour enfant de Cindy sur www.cliplie.fr ou via Amazon autour de 35 euros. Donnez vos avis sur l’invention de Cindy pour enfants vue dans Les français ont du génie sur TF1 …le lépine télévisé 😉