Découvrez Axelle dans Les français ont du génie qui propose un accessoire bien être le yoga nomade : le Yomade le 23 mars 2017. Qui est Axelle et son invention sur TF1 ?

Vos commentaires sur l’accessoire de yoga d’Axelle dans les français ont du génie

En concurrence avec Cindy et le jeu pour enfants et Thierry le compresseur de déchets, le concours de TF1 Les français ont du génie nous permettent de découvrir Axelle âgée de 41 ans. Elle a découvert le yoga en Nouvelle Zélande il y a 7 ans, aujourd’hui elle vit de sa passion et est devenue prof de yoga.

Dans les français ont du génie sur TF1 on découvre Axelle qui propose le premier yogatruck français : à partir de 5 personnes on peut faire directement une séance de yoga en région parisienne. Il faut faire une réservation en ligne sur http://yomade.com/ . L’invention d’Axelle en fait c’est tout simplement de pouvoir faire du yoga n’importe où à un mariage, à l’école..




L’invention d’Axelle et son yoga nomade va-t-elle convaincre Paul Morlet l’entrepreneur et Valérie Damidot dans les français ont du génie ? Qui a la meilleure invention? L’utilité, l’originalité sont-elles au rendez vous?