Véronique Genest dans le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient : pour sa série la chaîne a décidé de faire appel à des stars pour booster l’audience.

Vos avis sur Veronique Genest dans Demain nous appartient

Alors que Plus belle la vie a démarré avec des acteurs peu connus, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient semble avoir décidé de frapper fort en faisant appel à des acteurs connus.

Après la rumeur de Charlotte Valandrey ex-star de la série Les Cordier, juge et flic sur TF1, la chaîne aurait décidé de recruter selon ozap Véronique Genest révélé pour le rôle phare de Julie Lescaut pendant 22 ans.




— Vidéo de Véronique Genest: « TF1 m’a oubliée » sur RTL —

Depuis, Véronique Genest est peu apparue au petit écran excepté dans quelques téléfilms comme La disparue du Pyla sur France 3 ou en guest dans Nos chers voisins.

Nouveau rôle récurrent pour Véronique Genest dans Demain nous appartient sur TF1 ? Ce qui est sûre c’est que la cible privilégiée des annonceurs (RDA de moins de 50 ans) va adorer une telle star en access.

Le succès sera-t-il au rendez vous? La réussite de Demain nous apparient tient avant tout au scénario… et ensuite la question est de savoir si les téléspectateurs vont s’attacher aux personnages pour avoir envie de suivre leurs aventures au quotidien.