Apolline de Malherbe de retour comme journaliste politique sur BFMTV dès le 1er mai 2017. Fini les rumeurs de son son départ de BFMTV pour On n’est pas couché à la rentrée 2017-2018 remplaçante de Vanessa Burggraf ? La journaliste revient sur BFMTV en pleine présidentielle 2017.

Vos avis sur Apolline de Malherbe de retour à BFMTV en mai 2017

Apolline de Malhberbe est une journaliste politique de BFMTV qui décrypte l’actualité politique du moment et anime BFM Politique le dimanche soir. Depuis le début de l’année, elle est remplacée par Jean Baptiste Boursier suite à son congé maternité le dimanche et dans ses analyses par Camille Langlade.
Et bien dès le 1er mai 2017, Apolline de Malherbe fait son retour le 1er mai 2017 dans le meeting de Marine Le Pen à Villepinte.





Apolline de Malherbe is back pour l’analyse politique


A noter
: Laurent Ruquier veut que Vanessa Burggraf reste à la tête de On n’est pas couché pour 2017-2018 malgré les nombreuses critiques et la baisse d’audience.

De son côté selon closer Catherine Barma la productrice souhaiterait écarter Vanessa Burggraf et la remplacer par la journaliste Apolline de Malherbe. Nouveau challenge pour On n’est pas couché en septembre 2017 ?

Elle a une vraie expérience de la politique, elle a été correspondante de Washington pour BFMTV pendant l’affaire DSK puis elle a fait quelques infidélités à BFMTV en se rendant sur Canal + pour la matinale où elle proposait l’édito et l’interview politique du jour. Affaire à suivre concernant le mercato mais cette info devrait faire flop 😉