Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 28 mars 2017 avec l’épisode 3242 en avance : Zora prête à tuer et à se tuer, Luna et Djawad la sauvent.

Coralie proche de Djawad elle veut l’aider

Le résumé intégral de Plus belle la vie du 28/03/2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3241 est en ligne.

Zora laisse un message à Djawad, elle ne supporte plus de vivre sachant que le tueur de Issa reste en liberté. Elle lui lègue tout. Luna tombe sur le couteau de Zora caché sous son matelas, elle le remet en place. Zora entre, Luna tente de lui dire qu’elle est là si besoin.. mais Zora dit qu’elle n’a besoin de rien.




Coralie confie à Djawad qu’elle a perdu son frère et qu’avoir son boulot ça l’a aidé. Elle pense qu’il doit trouver un travail sans patron comme chauffeur VTC.
Luna vient voir Djawad et lui parle du couteau car elle a peur que Zora fasse une bêtise. Djawad par en courant au Celeste et il trouve le couteau. Zora lui dit qu’elle voulait se venger et se tuer après.

Jérôme seul avec sa culpabilité

Jérôme est témoin de la manipulation de Beranger qui soutient l’homme qui a tiré à la station service. Il tente de s’interposer mais se rend compte que Lambert soutient Beranger. Il est seul… A la maison, il regarde sur les réseaux sociaux avec le pseudo de Beranger et se rend compte que c’est lui qui a insulté Issa. Jérôme veut démissionner mais Laetitia ne veut pas car Tisso est en train de les aider pour Kevin.

Le Dr Ghika prescrit à Emma une échographie : tout va bien pour elle et le bébé.
Jenny et Kevin ont trouvé un nouveau squatt pour dormir. Le mec accepte de les prendre chez lui. Kevin est pas vraiment emballé…
Babeth raconte à ses amies qu’elle a des parents irresponsables et des enfants démissionnaires.

Jérôme se rend sur la tombe de Issa, il est en larmes…
A suivre le résumé et les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 29 mars 2017 (épisode 3243).