Découvrez le restaurant brasserie panoramique de Robert dans l’addition s’il vous plait sur TF1 dans la région de Marseille (Carry Le Rouet) la semaine du 27 au 31 mars 2017 : donnez vos avis sur le candidat et son restaurant spécialités de la mer .

Vos avis sur le resto de Robert dans l’addition SVP

C’est parti pour la saison 5 de l’addition s’il vous plait du 27 au 31 mars 2017 avec le restaurant de Robert en bord de mer.

Il affronte 4 restaurateurs dans la compétition en se jugeant à tour de rôle avec plus ou moins de fair-play sur la salle, la cuisine ou encore l’assiette service et désormais le service en salle : le resto italien de Sofia, les burgers de Jean Luc, l’établissement de Charles et enfin le resto raffiné de Florent.






Le restaurant brasserie de Robert met à l’honneur les fruits de mer mais aussi les burgers (comme le burger de poulpe tendre à 18 euros) ou une poêlée de gambas flambées à 22 euros. Les menus proposés dans ce restaurant de bord de mer varient entre 32 et 42 euros avec entrée/plat/dessert (sans les boissons).
Les avis sur Tripadvisor concernant le resto de Robert sont partagés : la vue est splendide mais les prix sont jugés un peu cher. Certains regrettent la qualité du service. Les poissons sont jugés de qualité et frais.

Le saviez-vous ? M6 diffuse à compter de fin avril 2017 Toque Show avec Norbert Tarayre entouré de 4 chefs dont Fréderic Marlet ancien candidat de l’addition s’il vous plait (lors de la semaine de lancement, il avait fait aussi Mon bistro préféré sur M6 annulé ensuite faute d’audience).

Adresse du restaurant de Robert dans l’addition s’il vous plait de Marseille (site officiel http://www.lesaintrop-restaurant.fr/) : Le Saint Trop/ Quai Vayssiere / 13620 Carry-le-Rouet