c’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes « moulin » de Agnieszka et Cédric en Charente Maritime pour Bienvenue chez nous du 27 au 31 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de la compétition.

Vos réactions sur la maison d’hôtes du jour de Bienvenue chez nous

Après l’addition SVP à Marseille, place aux inédits de Bienvenue chez nous la semaine du 27 au 31 mars 2017 avec la maison d’hôtes de Agnieszka et Cédric située en Charente Maritime. Ils sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros dont Jérôme et Fabien en Haute Loire, Maité et Sylvia et enfin le duo Marie-Claude et Jocelyne dans l’Ain.

La maison d’hôtes de Agnieszka et Cédric est située sur le site d’un moulin, l’établissement dispose du label 3 étoiles meublé de tourisme. Ils proposent 4 chambres d’hôtes dotées de la télé ainsi que salle de bain / wc privés. Déco un peu ancienne avec de belles vues. La connexion wifi est gratuite. La maison d’hôtes est située idéalement pour profiter des activités « nature » comme la randonnée, la pêche ou encore le vélo.





Les avis sur les chambres d’hôtes de Agnieszka et Cédric sont très bons sur Booking : le domaine est apprécié avec le calme au rendez vous. Le petit déjeuner continental est savoureux et l’accueil des propriétaires est agréable. Dans les points négatifs, on note la qualité du wifi ou encore quelques soucis d’insonorisation des chambres et l’absence de charcuterie au petit déjeuner !

Adresse de la maison d’hôtes de Agnieszka et Cédric dans Bienvenue chez nous (site officiel www.moulindenarrat.fr) : Moulin De Narrat, 17520 Saint-Maigrin